top of page

Christine Debray-Laizé : violon , voix, harpe, violoncelle

Christine pratique la scène depuis son plus jeune âge. Son diplôme du Conservatoire National de Paris en poche, elle sillonne tout d’abord les plus grandes salles d’Europe son violon alto sur le dos, avant de retrouver la Bretagne, sa terre de cœur.

Elle apprend alors la harpe celtique et le violoncelle et continue le travail de la voix. En y intégrant  la poésie, le conte ou la danse, les concerts se font spectacles et l’envie d’une compagnie apparait naturellement.

 

Références :

Radio Nationale Danoise avec Jacques Pellen et Dan ar Braz, Orchestre National de France, Théâtre des Champs-Elysées, Cité de la Musique,  Suntory Hall de Tokyo, festival de musique contemporaine (Brésil), émission dans la cours des grands de France-Inter, Unesco…

Anthony Debray-Laizé : percussions du monde, conte

Percussionniste passionné de sons en tous genres, Anthony joue une quinzaine d’instruments du monde. Il profite de son master de Politiques Culturelles pour étudier les mythes et légendes celtiques puis prend le chemin de traverse du conteur musicien. Il ne cesse depuis de parcourir la Bretagne avec son sac d’histoires et ses drôles de percussions !

 

Références :

Festival Interceltique de Lorient, Abbatiale de Saint Gildas de Rhuys, Radio Nationale Danoise, Collégiale de Rochefort en terre, Festival de saint-Yves (Irlande)...

Et au fil du temps et des spectacles…

Eddy Maucourt :

Marie Josse, Pascale Gouazé, Jacqueline Dollo :

Nicolas Brachet :

Johanna Bessière :

Aénor Auget :

Nacéra Hubert et Ines Garcia :

Pascale Gouazé :

guitare et voix

décors et costumes

décors

films d'animation

écriture

illustrations

production et diffusion

bottom of page